Contactez-nous
Votre liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide!

Votre Panier

Votre panier est vide!

Votre liste de comparaison

Conditions de protection Dialando

1. Le régime d'assurance

Ce contrat régit la surveillance physique et l'assistance technique qui vous sont fournies par DIALANDO dans le cadre du plan mentionné ci-dessus (chacun étant appelé ici le « Plan ») pour le service de marque Dialando indiqué sur votre document de preuve de couverture (« Numéro de commande »).

Nous vous proposons actuellement deux options de couverture:

  • Dialando Protection (11,99€/an) *0,03 €/Jour
  • Dialando Protection PLUS (14,99€/an) *0,04 €/Jour

2. Début et fin de la couverture

Le plan de couverture est valable 379 jours (1 an + 14 jours de délai de rétractation) à compter de la date d'achat. La date d'expiration sera précisée dans votre confirmation de commande.

3. Ce qui est couvert?

Dialando Protection couvre les défauts de matériaux, de fabrication et bien sûr de manutention.

Selon que vous avez choisi la formule « Dialando Protection » ou « Dialando Protection PLUS », voici la liste des éléments couverts par cette garantie.

  • Défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation
  • Usure normale (Ex. Saleté)
  • Cas
  • Cristal perdu (le cas échéant)
  • Bracelet
  • Les bretelles
  • Boucle
  • Épingles
  • Couronne
  • Cadran

En complément, le plan « Dialando Protection PLUS » couvre également:

  • Verre (cassé ou rayé)
  • Mouvement brisé (utilisation/manipulation incorrecte)
  • Blessures par choc et blessures par écrasement
  • Mauvaise manipulation
  • Dégâts d'eau et dégâts d'humidité (au moins 5 ATM)

Selon la couverture choisie, la réparation sera effectuée ou la montre sera remplacée sans frais et main-d'œuvre, s'il est prouvé que le dommage causé entre dans la couverture susmentionnée.

En cas de dommage grave, rendant impossible la réparation, Dialando vous enverra le même modèle de montre. Si votre modèle n'est pas disponible, une montre de valeur égale et de style similaire vous sera fournie, et elle pourra ou non être préalablement coordonnée avec vous. La protection de la montre de remplacement prend fin avec votre couverture de l'assurance de protection Dialando acquise lors de l'achat de la première montre liée à celle-ci, et non de la montre remplacée.

4. Ce qui n'est pas couvert?

Dans le cas du plan "Dialando protection PLUS", tout dommage dans des circonstances autres que celles établies ci-dessus ne sera pas couvert. même si c'est très peu probable puisqu'il s'agit d'une assurance assez complète.

La « protection Dialando » dans sa version standard ne couvre pas les cas de dommages suivants:

  • Verre (cassé ou rayé)
  • Mouvement brisé (utilisation/manipulation incorrecte)
  • blessures au jarret et blessures par écrasement
  • Mauvaise manipulation
  • Dégâts d'eau et dégâts d'humidité (au moins 5 ATM)

Nous vous rappelons que les dégâts des eaux ne seront pas couverts par Dialando Protection en cas de non-respect des instructions relatives au niveau d'étanchéité du produit (tel qu'indiqué sur le produit), y compris les dommages liés à l'exposition de la montre à d'autres types de liquides ou de produits chimiques ( autre que l'eau ordinaire ou l'eau de mer). Les dégâts d'eau des montres de moins de 5 ATM ne sont pas non plus couverts.

5. Comment obtenir du service et de l'assistance?

Si vous souhaitez utiliser votre Protection Dialando pour tout dommage à votre montre, vous devez contacter notre service client.

N'oubliez pas de saisir le numéro de commande qui vous a été envoyé par email lors de votre achat pour confirmer la validité de votre protection. L'équipe en charge de Dialando vous contactera pour confirmer et coordonner l'expédition de la montre endommagée dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Il est nécessaire que vous attendiez la confirmation de l'équipe Dialando avant de nous envoyer la montre, car nous vous fournirons l'adresse officielle où elle doit être envoyée, et en même temps nous suivrons l'envoi, vous devez donc envoyer nous le colis avec l'option de pouvoir être tracé. Il faut également que vous attendiez la confirmation que vous pouvez nous l'envoyer, car il se peut que le dommage ou la réparation à effectuer, soit effectué par un horloger proche de chez vous, de la même manière que nous couvrir ce coût..

Si vous devez nous envoyer la montre endommagée, les frais d'expédition seront à votre charge. Nous prendrons en charge les frais de réexpédition de la montre pour vous la renvoyer une fois réparée, uniquement si l'adresse de livraison se trouve dans l'Union européenne..

Dans le même courriel qui vous sera envoyé, vous seront également fournies les informations nécessaires pour suivre le processus de réparation et ses délais de réalisation. Dialando a le droit d'être en contact avec vous avec le domaine en charge du service Dialando Protection par courrier, téléphone et chat.

6. Vos responsabilités

Pour bénéficier d'un service ou d'une assistance dans le cadre de l'assurance, vous acceptez de vous conformer à ce qui suit :

  1. Fournissez votre preuve d'achat "numéro de commande"
  2. Fournir des informations sur les symptômes et les causes des problèmes avec le produit couvert
  3. Répondre aux demandes d'informations, y compris, mais sans s'y limiter, le produit couvert, comme le numéro de série, le modèle, les mesures prises avant que l'équipement couvert ne rencontre le problème et les mesures prises pour résoudre le problème
  4. Suivez les instructions que Dialando vous donne, y compris une photographie si demande.

7. Transfert de l'assurance

La protection Dialando est liée au produit et non au client, donc cette assurance peut être utilisée par tout utilisateur qui est en possession légale du produit, pouvant vendre le produit avec l'assurance active à un nouveau propriétaire, et celui-ci avoir accès à la couverture, tant que le nouveau propriétaire fait remettre le "numéro de commande" d'achat à la personne qui a directement acheté le produit sur notre boutique en ligne, et que la durée de l'assurance reste valable.

Comment les droits des consommateurs affectent ce plan

Pour les consommateurs dans les juridictions qui bénéficient des lois ou réglementations en matière de protection des consommateurs, les avantages conférés par les plans susmentionnés s'ajoutent à tous les droits et recours prévus par ces lois et réglementations. rien dans ce plan ne portera atteinte aux droits du consommateur accordés par les lois impératives applicables, y compris le droit du consommateur aux recours en vertu de la loi sur la garantie légale et à demander des dommages-intérêts en cas de non-exécution totale ou partielle ou de performance inadéquate par l'application de l'une de ses obligations contractuelles.

Plans de protection DIALANDO®

Garantie standard du fabricantDIALANDO® ProtectionDIALANDO® Protection PLUS
DéfautsEn matière et/ou fabrication
Usure D'une utilisation normale (par exemple, la saleté)
Cas
Cristal perduLe cas échéant
Bracelet
Sangles
Boucle
Épingles
Couronne
Cadran
VerreCassé ou rayé
Mouvement casséUtilisation et/ou manipulation incorrecte
Choc et/ou écrasement
Mauvaise manipulation
Dommages causés par l'eau ou l'humiditéMontres qui ont une résistance d'au moins 5 ATM

Dialando Protection and Dialando Protection PLUS is a product of Aphrodonis Media Group Ltd

téléphone de soutien: +46 10 551 5995

Soutenir Whatsapp : +46 10 551 5995

(Nous parlons anglais et suédois).