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Termes et conditions

Aphrodonis Media Group Ltd, ci-après dénommé "Dialando", publie les termes et conditions suivants :

Les conditions suivantes s'appliquent exclusivement à la commande et à l'envoi de marchandises que le client [consommateur final privé] commande sur Internet via des achats en ligne. Avec une commande ces AGB sont reconnus.

1. Conclusion du contrat

La présentation des produits dans la boutique en ligne n'est pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne non contraignant. Après avoir saisi vos données personnelles et en cliquant sur le bouton "Acheter" à l'étape finale du processus de commande, vous passez une commande ferme pour acheter les marchandises dans le panier. La confirmation de la réception de la commande suit immédiatement après l'envoi de la commande par e-mail et SMS. Le contrat d'achat est conclu avec notre confirmation de commande ou la livraison de la marchandise.

Une commande par téléphone n'est actuellement pas possible ! Cependant, si vous avez besoin d'aide avec un produit ou si vous rencontrez des problèmes pour passer une commande, vous pouvez nous contacter à tout moment..

2.Texte du contrat

Vos données de commande seront stockées par nous et vous pourrez les consulter dans votre espace de connexion client, même plus tard. Dès que vous avez passé une commande chez nous et que vous n'avez pas créé vous-même un mot de passe et un compte client, notre système de magasin créera automatiquement un compte client pour vous. Un mot de passe sera créé automatiquement et vous sera envoyé par e-mail. Bien sûr, vous seul connaissez ce mot de passe. Vous pouvez modifier le mot de passe à tout moment dans votre compte client !

Vous recevrez également un récapitulatif des données de votre commande par e-mail. Si vous ne recevez pas cet e-mail, en raison d'éventuelles saisies incorrectes, veuillez contacter notre service client ! Veuillez également prendre en considération la possibilité que l'e-mail soit entré dans votre dossier spam.

3. Instruction de révocation

Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motif. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, a pris ou a pris possession de la dernière marchandise. Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez informer Dialando de votre décision de vous rétracter du présent contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre, un fax ou un e-mail envoyé par la poste). Le moyen le plus simple de le faire est de nous contacter en utilisant les options de contact répertoriées sur notre page de contact !

Si vous faites usage de cette possibilité, nous vous enverrons immédiatement (par exemple par e-mail) une confirmation de réception d'une telle révocation. Afin de respecter le délai de révocation, il suffit que vous envoyiez la notification de l'exercice du droit de révocation avant la fin du délai de révocation.

N'oubliez pas de nous envoyer votre numéro de commande, que vous avez reçu avec le contrat de vente!

Conséquences du retrait
Si vous révoquez cet accord, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons), immédiatement et au plus tard trente jours à compter de la date à laquelle nous recevons l'avis de votre révocation du présent Accord. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction d'origine, sauf convention contraire expresse avec vous ; en aucun cas vous ne serez facturé pour ce remboursement. Nous pouvons refuser de rembourser jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité. Vous devez nous retourner ou nous remettre les marchandises immédiatement et en tout état de cause au plus tard trente jours à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié l'annulation du présent Contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de trente jours. Vous supportez les frais directs de retour de la marchandise à notre entrepôt en Allemagne, sauf si un entrepôt local a été annoncé ! Vous n'aurez à payer pour toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manipulation de la marchandise qui n'est pas nécessaire pour tester son état, ses propriétés et sa fonctionnalité.
Fin de l'instruction de révocation

4. Garantie et garantie

Veuillez consulter la page "Garantie et garantie"

5. Livraison et retours

La livraison est soit commandée par Dialando lui-même, soit, dans des cas exceptionnels, effectuée par un fournisseur. Si le client n'accepte pas la marchandise ou refuse de l'accepter malgré un délai fixé par Dialando, le propriétaire de Dialando (voir mentions légales) peut choisir de résilier le contrat. Les frais d'expédition valables peuvent être trouvés dans l'élément de menu Frais d'expédition sous Informations. Pour d'éventuels retours, veuillez utiliser si possible l'emballage d'origine ou un emballage d'expédition équivalent garantissant une protection suffisante de la marchandise.

6. Dommages de transport

Si des marchandises présentant des dommages de transport évidents sont livrées, veuillez vous plaindre de ces erreurs dès que possible auprès du livreur ou de l'endroit où vous récupérez votre colis et contactez-nous immédiatement, au plus tard dans les 7 jours calendaires. Vos droits en tant que consommateur, en particulier votre droit à la garantie, restent inchangés. Vous nous aidez à pouvoir faire valoir nos propres droits contre le transporteur ou la compagnie d'assurance transport.

7. compensation

Le client ne peut déduire que de telles créances légalement constatées ou non contestées par le propriétaire de Dialando (voir mentions légales). Le client ne dispose d'un droit de rétention que pour les créances découlant de la même relation contractuelle.

8. Protection et sécurité des données

Veuillez consulter la page Protection et sécurité des données

9. Paiement

Le prix d'achat est exigible immédiatement après réception de notre confirmation de commande, sauf si vous avez passé la commande par l'intermédiaire d'un prestataire de services de paiement proposant le "paiement sur facture". Le client peut payer le prix d'achat par virement bancaire sur le compte indiqué dans la confirmation de commande, par Paypal ou par carte de crédit. Le prix total indiqué dans la confirmation de commande doit être payé. Tous les prix incluent déjà la taxe sur la valeur ajoutée obligatoire, qui est différente dans chaque pays. Le propriétaire de Dialando (voir mentions légales) est tenu de payer légalement la taxe sur la valeur ajoutée légale lors de la conclusion du contrat.

Sur la confirmation de commande ou la confirmation de commande, la TVA n'est pas indiquée pour des raisons techniques, mais elle contient la mention "Prix incl. TVA légale". Si vous avez besoin d'une facture avec TVA indiquée, veuillez nous contacter !

En général, sis reste la propriété de Dialando pour le paiement intégral. Pour plus de détails sur les modes de paiement, veuillez vous référer à l'élément de menu Modes de paiement sous Informations.

10. Garantie, garantie et service après-vente

Sauf convention expresse contraire, la responsabilité légale pour les défauts s'applique. Vous trouverez des informations sur les garanties individuelles des fabricants dans la documentation du produit. Si une réclamation à la garantie du fabricant est donnée, vous pouvez le savoir sur les pages du produit dans la description. Vous pouvez joindre notre service client ici!

11. Retour d'échange

Shopping sans risque, pas de problème avec nous ! En raison du droit de rétractation légalement établi, vous pouvez également retourner les marchandises que vous n'aimez pas comme prévu à l'origine. Veuillez lire ci-dessous ce que vous devriez considérer en cas de retour.

D'autres informations utiles peuvent être trouvées comme toujours sur notre page FAQ

Notre demande à vous !

Veuillez ne pas traiter nos biens que vous souhaitez retourner comme votre propriété pour éviter la détérioration de l'état neuf.

Déjà lors de l'ouverture de l'emballage, vous pouvez éviter d'endommager l'emballage d'expédition et du produit ou le produit lui-même en le déballant soigneusement. Cela est particulièrement vrai pour les objets plus volumineux tels que les remontoirs de montres et les boîtes de montres, car pour retourner ces articles en toute sécurité, il est préférable d'utiliser l'emballage d'origine.

Laissez par ex. feuille de protection sur la montre, le bracelet ou le bijou et ne les retirez pas si possible. N'utilisez pas de marchandises que vous retournerez probablement. Par exemple, nous devions changer les bracelets en cuir après une courte période d'usure pour des raisons d'hygiène. Les bracelets en acier montrent très rapidement les premières rayures de surface sur les surfaces polies, celles-ci doivent être laborieusement polies ou remplacées afin de ne pas décevoir le prochain client.

Montres mécaniques dont vous souhaitez tester la précision, veuillez les tester par exemple dans un remontoir, échelle de temps chez l'horloger ou par remontage manuel, et non par "test de port" au poignet.

Nous vous remercions de votre attention et de votre prudence à cet égard et l'apprécions beaucoup!

Retour

Veuillez noter les points suivants lors du retour de marchandises :

Avant de nous retourner un article, nous vous demandons de contacter notre support pour enregistrer un retour ! Notre service client vous enverra alors un formulaire de retour déjà rempli, où vous trouverez également l'adresse de retour.

Emballez l'article que vous souhaitez retourner complètement et avec tous les accessoires éventuellement inclus. Pour éviter les dommages dus au transport, nous vous recommandons d'utiliser l'emballage d'origine.

Mettez le formulaire de retour que vous avez reçu de notre part dans le colis. Cela accélérera considérablement les remboursements ou les échanges.

Le prestataire de services que vous choisissez pour l'envoi de retour dépend de vous. Dans votre propre intérêt, veuillez vous assurer que l'envoi est assuré et traçable (colis assuré). De plus, nous vous donnerons la possibilité de nous charger du retour du colis. Dans ce cas, les frais de retour seront simplement déduits du montant du remboursement.

Veuillez éviter les retours d'expédition de transitaire, nous facturerons les frais encourus (actuellement 15,00 euros pour DHL) en cas de remboursement!

Échange

Vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, mais souhaitez recevoir un ou plusieurs autres articles en retour ? Veuillez noter vos souhaits à cet égard lorsque vous contactez notre service client concernant l'envoi de retour !

Chez Dialando, un échange contre d'autres marchandises est également possible au-delà du droit de rétractation de 14 jours dans les 30 jours suivant la livraison, à condition que les marchandises ne soient pas portées. Ce règlement ne représente pas une limitation de vos droits en tant que consommateur, mais une extension de ceux-ci.

Si un échange nécessite un paiement supplémentaire (les marchandises neuves sont plus chères que celles retournées), un employé du service vous informera dès que le retour nous sera parvenu.

Remboursement

En cas de remboursement, l'argent sera réservé de la même manière que nous l'avons reçu. Par exemple, si vous avez acheté avec une carte de crédit, le paiement est simplement annulé et l'émetteur de la carte annule votre paiement !

En cas d'avoir, nous vous demandons de nous fournir vos IBAN et BIC ou votre numéro de compte bancaire local afin de transférer le montant de l'avoir !

D'autres informations utiles peuvent être trouvées comme toujours sur notre page FAQ!

12. Klarna

En coopération avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous proposons les options de paiement suivantes pour certains pays. Le paiement est toujours effectué à Klarna :

Facture : Le délai de paiement est de [14] jours à compter de la date d'expédition des marchandises/billets/ ou, dans le cas d'autres services, à compter de la date de mise à disposition du service. Les conditions de facturation complètes pour les pays où ce mode de paiement est disponible peuvent être trouvées ici : Allemagne, Autriche.

Achat à tempérament : le service de financement de Klarna vous permet de régler votre achat en mensualités fixes ou flexibles selon les conditions précisées lors du paiement. Le paiement échelonné est dû à la fin de chaque mois après que Klarna vous ait envoyé une facture mensuelle. Pour plus d'informations sur les achats à tempérament, y compris les conditions générales et les informations européennes standard sur le crédit à la consommation pour les pays où ce mode de paiement est disponible, veuillez cliquer ici (uniquement disponible dans les pays indiqués) : Allemagne, Autriche.

Sofortüberweisung : Disponible en Allemagne, Autriche, Belgique, Italie, Espagne, Pologne et Pays-Bas Votre compte sera débité immédiatement après avoir passé la commande.

Prélèvement : Le prélèvement est effectué après l'expédition de la marchandise. Vous serez informé de l'heure par e-mail.

Carte de crédit (Visa/Mastercard) : disponible en Allemagne. Le débit est effectué après l'expédition des marchandises ou des billets / la mise à disposition des services ou, dans le cas d'un abonnement, selon les horaires communiqués.

L'utilisation des modes de paiement facture, achat à tempérament et prélèvement automatique nécessite une vérification de crédit positive. À cet égard, nous transmettrons vos données à Klarna à des fins d'évaluation de l'adresse et du crédit dans le cadre de l'initiation de l'achat et du traitement du contrat d'achat. Veuillez comprendre que nous ne pouvons vous proposer que les méthodes de paiement autorisées en fonction des résultats de la vérification de crédit. Vous trouverez de plus amples informations et les conditions d'utilisation de Klarna ici. Vous trouverez ici des informations générales sur Klarna. Vos données personnelles seront traitées par Klarna conformément aux réglementations applicables en matière de protection des données et conformément aux informations contenues dans Politique de confidentialité de Klarna.

13. Remarque sur la régulation de la batterie

Dans le cadre de la vente de piles ou de piles rechargeables ou de la livraison de montres ou d'autres appareils contenant des piles ou des piles rechargeables, nous sommes tenus de vous informer de ce qui suit conformément au règlement sur les piles : les piles ou les piles rechargeables ne doivent pas être éliminées dans les ordures ménagères. Vous êtes légalement tenu de restituer les piles ou piles rechargeables usagées en tant qu'utilisateur final. Vous pouvez rendre gratuitement les piles ou les piles rechargeables après utilisation au point de vente ou à proximité immédiate (par exemple, dans les points de collecte municipaux ou dans le commerce). Vous pouvez également nous retourner les piles par courrier. Les piles ou batteries rechargeables contenant des substances nocives sont marquées du symbole d'une poubelle barrée. Près de ce symbole de poubelle se trouve le nom chimique du polluant. Cd représente le cadmium, Pb le plomb et Hg le mercure.

14. Lieu d'exécution, juridiction compétente

Pour toutes les créances présentes et futures découlant de la relation commerciale, le for exclusif pour les commerçants est le siège social du vendeur. Le lieu de juridiction et le lieu d'exécution pour les commerçants est Paphos, Chypre.

15. Règlement des différends

La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne (OS), que vous pouvez trouver ici. Les consommateurs ont la possibilité d'utiliser cette plateforme pour le règlement de leurs litiges. Afin de régler les litiges découlant d'une relation contractuelle avec un consommateur ou si une telle relation contractuelle existe, nous sommes tenus de participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs. Le responsable est le conseil général d'arbitrage des consommateurs (à partir du 01.01.2020 : le conseil d'arbitrage universel) du Zentrum für Schlichtung e.V., Straßburger Straße 8, 77694 Kehl am Rhein, www.verbraucher-schlichter.de. Nous participerons à la procédure de résolution des litiges devant ce bureau.

16. Dispositions finales, clause de sauvegarde

L'invalidité d'une ou plusieurs dispositions des présentes CG (Conditions Générales) n'entraînera pas l'invalidité de l'ensemble du contrat. La disposition invalide sera remplacée par la disposition légale applicable. Seule la loi chypriote est applicable au présent contrat. Pour les clients français, cependant, la loi irlandaise!

Aphrodonis Media Group Ltd

110, Eleftheriou Venizelou

Registre du commerce Chypre: HE366111

Directeur général: Richard Andessner

téléphone: +357 22000270

www.aphrodonis-media.com

Copyright (c) 2021 par Aphrodonis Media Group Ltd.

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